Doorgaan naar productinformatie
1 van 6
SMP

Zadel SMP WELL GEL Breedte 144mm Stalen rails Zwart

Réf. fabricant : ZSTT02WELLGELNESM
Het zadel SMP Well Gel Roestvrijstalen Rails bevat alle expertise van het Italiaanse merk op het gebied van ergonomisch zitten voor fietsers. Het is... Meer lezen
Gebruikelijke prijs 99,99 €
Gebruikelijke prijs Promotieprijs 99,99 €
Toon alle details

Beschrijving

Het zadel SMP Well Gel Roestvrijstalen Rails bevat alle expertise van het Italiaanse merk op het gebied van ergonomisch zitten voor fietsers. Het is geschikt voor zowel racefietsen als mountainbiken en kan worden gebruikt door zowel mannen als vrouwen.

Ontworpen voor mensen die intensief fietsen, ideaal voor zeer lange ritten. Het adelaarsbekuiteinde en het open centrale kanaal voorkomen druk op de genitaliën en zorgen voor een grote bewegingsvrijheid. Uitgerust met een zelfmodellerende gelversterking past hij zich perfect aan de anatomie van de gebruiker aan voor ongeëvenaard comfort en welzijn. Dankzij deze technologie wordt de anatomische druk op de contactpunten met 30% verminderd.

De coating, die geen lijm of haken gebruikt, zorgt voor een soepeler steunoppervlak en garandeert een langere levensduur.

Ref: 7967889227942

Sterke punten

Anatomische structuur ;

Zachte gel en polyurethaan vulling voor optimaal comfort;

Centraal kanaal met groot opengewerkt;

Depressie aan de achterkant om het stuitbeen te beschermen;

Massieve roestvrijstalen rails. 

Technische informatie

Centraal Kanaal: Open
Afmetingen rail: 7 mm
Rail vorm : Rond
Breedte zadel : 144 mm
Lengte zadel: 280 mm
Materiaal rail: Roestvrij staal
Zadelprofiel : Afgerond

Adelaarsbek punt ;
Gel technologie.

Prijsinformatie

*Aanbevolen verkoopprijs leverancier in februari 2024

Overall rating: 4.4166665 / 5 from 36 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","issues","saddle","pain","choice","bliss","distances","found","adjustment"].

Review highlights

Reviews

Bien, 👌

"Bien, 👌"

DENIS P. (4/5)

Confortable et adhérante

"Selle confortable et non glissante . Parfaite pour vtt et vélo route"

Buxi (5/5)

bien avec un bémol

"Adapter une selle à un postérieur n'est pas chose facile. Personnellement je suis parfaitement installé sur la SMP Lite 109. J'ai pensé que la SMP Well Gel serait aussi bien. Elle est certes bien mais un petit cran en-dessous de la première citée. Mais chacun aura compris que le choix d'une selle et son réglage sont une affaire très individuelle."

Marcalsace (4/5)

Ras.

"Très bonne selle. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."

Anonymous (4/5)

Excellente selle !

"Après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin trouvé la selle qui me convient : plus de pertes de sensibilité, pas d'ischions blessés. . . quel soulagement ! Le rembourrage est parfait : ni trop ni trop peu. Le canal est extrêmement évasé et ses bords restent souples."

Aircross (5/5)

Avis selle smp

"Super selle Fan de cette marque 5 degrés d’inclinaison Attention au recul de selle, bien être en appui sur les ischions Ayant un bassin large, 138 mm de largeur est impeccable"

Benjamine (5/5)

Selle smp

"Au départ un peu septique par rapport à la forme Au montage je l 'ai mis à l' horizontale pour moi vraiment pas top Mais en l'inclinant d'environ de 12 mm sur le devant nickel Je suis bien calé"

Vitrioyle (4/5)

Beaucoup d'argent pour un résultat très moyen

"Mal aux ischions après 30 minutes à peine et anesthésie des testicule après 2h sur le vélo , je décide de sauter le pas pour cette selle à la bonne réputation. . . Écart entre mes ischions 13,5cm donc comme elle est donnée pour 12 à 16cm ça doit le faire ! Elle est jolie, légère et bien finie. . . . mais j'ai toujours mal aux ischions, ça arrive après 1h mais ça arrive, ça retarde le truc, c'est tout, par contre, plus du tout d'anesthésie du nerf honteux grâce à l évidement central et ça c'est déjà pas mal ! Donc voilà, plutôt déçu vu le prix dépensé et le rêve qu'on nous vend. Je vais voir avec un super cuissard si ça ameliore mais je reste sur ma faim."

Vano74 (2/5)

TRES BONNE SELLE

"SELLE TRES CONFORTABLE UN PEU COMPLIQUE A REGLER EN INCLINAISON POUR TROUVER LA BONNE POSITION MAIS APRES SUPER ,LE GEL APPORTE UN TRES BON CONFORT"

Herve38 (5/5)

Selle très confortable

"La meilleure selle que j’ai eu, j’ai enfin trouvé une selle ou je me sens bien. Après c’est très personnel. La forme et la qualité du rembourrage et le gel s’adaptent très bien, je n’ai aucune douleur. Je ne l’ai pas encore testé au delà de 80 km."

Rico64 (5/5)

Q&A