Doorgaan naar productinformatie
1 van 2
WTB

WTB BYWAY TCS LIGHT FAST ROLLING DUAL DNA 700x40c Tubeless Ready Zwarte band

De WTB Byway TCS Light Fast Rolling band is een van de meest veelzijdige modellen van het merk WTB, voor gebruik op wegen en... Meer lezen
Gebruikelijke prijs 44,99 €
Gebruikelijke prijs Promotieprijs 44,99 €
Toon alle details

Beschrijving

De WTB Byway TCS Light Fast Rolling band is een van de meest veelzijdige modellen van het merk WTB, voor gebruik op wegen en moeilijke off-road tracks. Deze brede gravelband is verkrijgbaar in 650b of 700c formaat en beschikt over TCS Tubeless technologie voor tubeless montage. TCS Light banden hebben een enkellaags karkas.

Deze Road Plus band met hoog volume is bijzonder comfortabel op de weg en trails en maakt het mogelijk om soepel over moeilijk terrein te rijden en effectieve tractie en prestaties te behouden. Hij maakt gebruik van een Dual Compound DNA Rubber rubbersamenstelling met een hard rubber op het loopvlak en een zachter rubber op de zijwanden om de grip te verbeteren.

Deze WTB Byway band heeft een glad loopvlak en progressief gestructureerde zijkanten, met ruitvormige putjes en echte noppen aan de zijkant, voor uitstekende grip in bochten. Fast Rolling banden hebben een snelle, effectieve compound in het midden gecombineerd met een zachtere, maar nog steeds effectieve compound voor de zijlamellen. Bij Fast Rolling banden draait alles om snelheid en efficiëntie.

Ref: 7967893553318

Sterke punten

Technologie voor Tubeless TCS Road ;

Een comfortabele band met een groot volume die zich staande houdt op moeilijk terrein;

Uitstekende grip in bochten.

Kenmerken

Montage zonder binnenband : Ja

Overbrenging : Flexibel

Technische informatie

Gebruik / Terrein : Weg / Asfalt, gemiddeld terrein, Vuil ;
Road TCS Light (Tubeless Compatibel Systeem) behuizing;
Dual Compound DNA-rubber en snel rollend.
Gewicht (fabrikant): 500g.

Prijsinformatie

*Aanbevolen verkoopprijs leverancier in februari 2024

Overall rating: 2.8 / 5 from 5 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["tire","efficiency","gravel"].

Review highlights

Reviews

Pneus fragiles

"240 kms d'utilisation pneus multi entaillés en utilisation gravel sur le Morvan. Crevaisons à répétition Une catastrophe . . . Correct sur le sec, passable sur du mouillé."

Herve3007 (2/5)

Bon compromis pour du gravel léger

"J'en suis à mon 6e pneu, c'est pour dire si je le trouve bien. On entend souvent qu'ils sont de mauvaise qualité, et bien personnellement, je n'ai pas eu une seule déception depuis que je monte ce type de pneu. Roulant sur la route, agréable (pas de crampons centraux) bonne accroche sur flancs. Il est parfait pour du gravel léger sur terrain sec (sud de la France). Pour le montage, je suis étonné. En humidifiant bien le fond de jante avec de l'eau savonneuse, c'est un régal. Pas de perte de pression avec du liquide Mariposa. En plus, il est léger. Je comprends que certaines personnes soient déçues, mais pour en avoir pris 6, c'est quand même qu'ils ne sont pas si mauvais que ça (12000km et une seule crevaison). Je fais environ 6000km avec un jeu. Voilà, je redore un peu le blason de ce pneu qui me va à merveille et pour lequel je ne trouve pas de défaut, pour ma pratique bien sûr (pistes forestières, routes secondaires défoncées)."

Lcfs (5/5)

quel gachi

"acheté pour une utilisation gravel, le coté double action m'avais intrigué. Et effectivement c'est un pneu plutôt roulant sur terrain sec et qui sait accrocher sur terrain gras, avec une petite bande marron du plus bel effet. Mais a quel prix ? Il ne m'a jamais été possible de lui donner une ligne droite au montage, le pneu etait déformé a l'arrivée, l'utilisation en tubeless n'est qu'a peine envisageable De plus, la bande roulante au centre du pneu fait en fait a peine 1mm d'épaisseur, sans renforcement. n'importe quel gravier ou bout de bois vaguement pointu le traverse. 3 crevaisons sur la première sortie de 70km. J'ai voulu persisté en y plaçant une bande anti crevaisons moi même mais environ 200km plus tard c'est tout le pneu qui a laché, avec de grosses ernies et déchirures sur les flancs. Bref, de quoi me dégouter a vie de WTB"

Tregor (1/5)

De beaux pneus fragiles

"Beaux et performants. . . . Légers et racés. . . . Mais au prix d'une grande fragilité donc avec du bol vous faites 3000 km. . . Avec la poisse 50 km. . . . . Prévoir des mèches lors de vos sorties"

Jielbi60 (2/5)

Ça roule bien

"Ça roule bien dans le sec pas bien dan les terrain trop mouillé"

Guiller75 (4/5)

Q&A