Doorgaan naar productinformatie
1 van 1
SRAM

SRAM X4 8V Trigger rechts schakelen

Réf. fabricant : 00.7015.093.010
Zuinig en efficiënt, de SRAM X4 rechterversnelling 8V is ideaal voor een transmissie 3 x 8 versnellingen. De 1:1-technologie stabiliseert het schakelen perfect, ongeacht... Meer lezen
Gebruikelijke prijs 15,99 €
Gebruikelijke prijs Promotieprijs 15,99 €
Toon alle details

Beschrijving

Zuinig en efficiënt, de SRAM X4 rechterversnelling 8V is ideaal voor een transmissie 3 x 8 versnellingen. De 1:1-technologie stabiliseert het schakelen perfect, ongeacht de omstandigheden. De soepelheid blijft behouden en het afstellen is nog eenvoudiger.

Het systeem trekker systeem is heel eenvoudig, met één hendel om de versnellingen omhoog te zetten en een andere om ze omlaag te zetten. Je kunt vertrouwen op het reactievermogen van het systeem om je ontwikkeling snel te optimaliseren op basis van het terrein.

Ref: 7977594421414

Sterke punten

De vloeibaarheid en stabiliteit van het systeem ;

De reactiesnelheid van het schakelen;

Goede prijs-kwaliteitverhouding.

Kenmerken

Opdrachtvorm : Trigger

Montage : Rechts

Snelheden : 8

Technische informatie

Compatibel met SRAM 1:1-achterderailleurs;
Voor 8-speed achterversnellingen ;
Gewicht (fabrikant): 265 g.

Prijsinformatie

*Aanbevolen verkoopprijs leverancier in februari 2024

Overall rating: 3.142857 / 5 from 14 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","delivery","control","shift","change","adjustment"].

Review highlights

Reviews

Très bien

"Très simple à remplacer tester depuis un mois tout fonctionne. Livré rapidement au meilleur prix"

Tom91250 (5/5)

Shifter sram 4

"Avec câble installé, ça gagne du temps. Livraison rapide à l'adresse des vacances"

Jpcl (5/5)

Trop fragile

"Après moins 18 mois d'usage modéré, les vitesses ne passent plus. Le mécanisme interne est pourtant en métal mais visiblement de mauvaise qualité. A éviter."

Lo4c (1/5)

Facile et ponctuel

"Très facil de commander et réception conforme aux informations communiquées."

Rodrigue B. (5/5)

SRAM entrée de gamme, à éviter

"incroyable, des manettes de changement de vitesse qui patinent ! je n'ai jamais eu le pb sur shimano. Sacrifier la robustesse à un prétendu confort c'est une erreur de conception qui frise l'incompétence."

Ych (1/5)

Fragile

"Tout comme son équivalent commande de vitesse gauche, ce shifter est très fragile. 300 km parcourus, un cassé à gauche, 2 à droite. Le montage était pourtant bon (les 2 premières casses concernaient les commandes d'origine). De plus, je suis respectueux du matériel. . . A l'usage, ces commandes sont pourtant agréables, assez réactives et précises. Probikeshop n'est en aucun cas responsable de la conception du produit. Mais il vaut mieux, si possible, l'éviter."

Yo9143 (2/5)

Fragile

"le mécanisme à casser au bout de quels essais de fonctionnement seulement. Monté avec un dérailleur neuf SRAM X4 également c'etait déjà dur lors des 1er régalges et lors des tous 1er essais de roulage la commande pour monter les vitesses a lâché . . . vis de fabrication ??"

Christophe1670 (1/5)

Un shifter opérationnel

"Pour remplacer mon shifter côté droit H. S. de type sram X3, ce modèle Sram X4 est venu additionné l'ajout d'un dérailleur X4. Pose rapide et simple, et oh surprise un câble de dérailleur de bonne qualité est pré-monté dessus. Le réglage assez simple après avoir visualiser les tutoriels : pose chaîne et réglage dérailleur. Chaque clic signifiant le passage d'une vitesse, il n'y a pas de désagrément à l'utilisation."

Anonymous (5/5)

bon pour moi

"bon produit , surtout pour mon usage modéré, je ne suis pas un pro du VTT, mais pour un usage ludique donc pas trop exigent ,ça passe livraison rapide ,bien emballé,merci probikeshop!!!!!"

Titou (3/5)

Manque de résistance a l'usure

"J'ai opter pour cet commande sram, changement de poignée parfait réglage facile et précis, avec des passages de vitesse rapide et efficace. Mais un très gros bémol sur sa résistante à l'usure au bout de 1an la poignée est fatigué, les vitesse ne se remonte plus . . ."

Benoist0731 (3/5)

Q&A