Remplacement au top de la commande d'origine.
"Commande précise et silencieuse. Aucune accroché au passage des vitesses. Pour mon utilisation elle remplit parfaitement son rôle."
Kan ophaalservice niet laden beschikbaarheid

De Zee Rapid Fire rechtsgestuurde meer SHIMANO met de M640 systeem voor nauwkeurig en betrouwbaar schakelen.
Het is ook uitgerust met 2-Way Release-technologie, zodat je naar wens met je duim of wijsvinger kunt schakelen. Het ergonomische ontwerp van de shifters zorgt voor een zeer comfortabel, intuïtief en betrouwbaar systeem, voor probleemloos schakelen.
Ref: 7977568469158
Rapid Fire Plus-systeem ;
2-Weg ontgrendeling, schakelen in twee richtingen;
Ergonomische versnellingshendels met structuur.
Opdrachtvorm : Trigger
Montage : Rechts
Snelheden : 10
Overall rating: 4.4736843 / 5 from 19 reviews.
Review topics: ["control","speed","value","price","set","indications","adjustment","passages","installation"].
"Commande précise et silencieuse. Aucune accroché au passage des vitesses. Pour mon utilisation elle remplit parfaitement son rôle."
"Montage facile et réglage simple, livré avec le cable."
"J'ai acheté cette article pour remplacer mon ancien levier Shimano Deore M610 cassé. Facile a installer voir a l'usage Bon produit ."
"Très bonne manette : douceur, suffisamment ferme et très precise"
"Ancien modèle, difficile à trouver, mais très fiable! Merci Probikeshop"
"fonctionne très bien, bonne ergonomie, bon prix, fiable au moment ou j'écris ce poste."
"Super mais il n'y a pas le témoin qui nous permet de voir sur quelle vitesse on est."
"Je cherchais le problème ailleurs alors que c'était simplement ma commande qui avait vieilli après 2 ans d'usage intensif, maintenant mes vitesses passent toute très bien et en douceur. En plus le prix est bon je trouve"
"trés mauvais produit , pas réactif , déçu , je ne recommande pas cette manette"
"Ayant cassé ma commande droite XT lors d'une chute, je recherchais une commande équivalente mais moins chère en 10v. Pour 20€ cette Zee fait parfaitement le taf, aucune différence avec une XT malgré le poids mais c'est un détail. Merci Probikeshop pour le taro contenu."